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Que pouvons-nous vous offrir? Découvrez la solution idéale avec Servantrip pour répondre aux besoins complémentaires de vos clients ! En tant qu'experts du secteur touristique, nous comprenons les défis du quotidien : jongler entre plateformes, fournisseurs, et tarifs. Notre objectif ? Vous implifier la vie en vous offrant des réservations rapides, fiables et toujours de qualité.
Une large gamme de produits
Nous sommes actuellement implantés dans plus de 170 pays et élargissons constamment nos destinations chaque mois. En quelques clics, accédez à une plateforme unifiée pour réserver vos services de transfert aéroportuaire avec chauffeur et véhicule privé à votre disposition.
Notre valeur ajoutée
Nous sommes une plateforme technologique globale. Chaque jour, notre objectif est d'innover pour offrir les meilleurs services à des tarifs compétitifs, tout en assurant une disponibilité maximale.
Comment vendre avec Servantrip Rejoindre notre plateforme est simple : inscrivez-vous. Pour acheter un service, spécifiez juste la destination, le type de service et les détails du voyage (nombre de personnes, date, demandes spécifiques...)

Réserver

Réserver est simple et rapide. Vous pouvez réserver sans frais jusqu'à la date limite de paiement et, dans la plupart des cas, annuler gratuitement jusqu'à 48 heures avant la date prévue.

Prix

Nous n'appliquons aucun frais supplémentaire pour les réservations effectuées par votre intermédiaire. Vous recevrez des tarifs nets que vous pouvez combiner à d'autres services et ajouter la marge bénéficiaire de votre choix. Ou alors, si vous le préférez, nous pouvons vous proposer des tarifs basés sur des commissions. Ainsi, vous affichez le prix final au client lors de la réservation tout en gérant vos commissions à intervalles réguliers.

Quels sont les modes de paiement proposés?

Nous vous envoyons un simple lien ou vous pouvez accéder à notre plateforme de paiement pour payer par carte bancaire ou via Paypal, Soyez assuré que nous utilisons les mesures de sécurité les plus avancées disponibles sur internet aujourd'hui.

Quels documents dois-je remettre au client?

Lorsque vous effectuez une réservation, vous recevez un e-mail de confirmation et, si vous avez fourni l'adresse e-mail du client, cette confirmation lui sera également envoyée. Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons le bon de service, sans inclure le prix. Si vous le préférez, vous pouvez donner votre bon au client, bien que ce ne soit pas obligatoire pour le prestataire de services.

Factures

Nous vous envoyons les factures correspondantes en PDF une fois la prestation effectuée, pour qu'en cas de modification de la prestation ou d'ajustement des prix pour quelque raison que ce soit, nous puissions vous envoyer plus tard la facture finale.

Ils nous font confiance

Nous travaillons déjà avec différents tour-opérateurs, de grands réseaux d'agences de voyage, ainsi que des agences indépendantes, des compagnies aériennes et des hôtels.